Amélie est enceinte! (Article public)

Publié le par actu-people-9

Comme je vous l'ai annoncé hier, la belle Amélie Neten est enceinte, et c'est public qui révèle l'info, il ne s'agit pas d'une interview donc tout ce qui est dit dans l'article est à prendre avec des "pincettes".

Quoi qu'il en soit, encore félicitation à la future maman!!

 

Voici le scann de l'article Public.

 

255626_161074697291036_100001655192426_413570_8135719_n.jpg

Merci à Lilly pour le scann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis trés heureuse pour notre amélie, moi aussi jen suis sur que se bébé et 2 senna car lannonce kelavait fait com koi el été enceinte sa date pas ya longtemps , jen suis herueuse ke se soi<br /> senna kar jaimerai trop kil revienne ensembles , il son tjr amoureux je pense, mais 2 la colere entre eux c tou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop contente pour Amélie... Didi bonjour as tu des infos concernant son bouquin? Merci bne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Senna a toujours dit à ses fans de respecter amélie même si ils ne sont pas en bon terme! ou quand le ton monte sur facebook même justine celle qui gère les facebook avec senna intervient pour<br /> calmer ceux qui vont loin envers amélie chose qu'amélie elle même ne fait pas avec ses fans elle laisse même les messages d'insultes envers senna libres sans réagir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi je serais senna, je me poserais d questions amélie est enceninte de 4 mois! il faut faire le calcul ms je pense qu'il est peut etre le pére du bb et qu'elle a pas avorter! enfin c compliké tt<br /> ça ! gsper qu'amélie est heureuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Amélie ne dit pas qu'il n'est pas de Senna elle montre simplement qu'elle attend un heureux évènement. Public semble "sponsoriser" Senna qui semble bien(ou très mal genre je profite d'un petit<br /> jeunot ... ok j'avoue j'ai quelque difficulté avec le comportement de Replay)l'accompagner. Je souhaite sincèrement aux deux de ne pas se faire bruler les ailes en regagnant la terre.<br /> <br /> <br />
Répondre