Le premier clip de Senna en intégralité

Publié le par actu-people-9

Si vous achetez le magazine Public de demain, non seulement, vous pourrez télécharger gratuitement le titre de l'ex d'Amélie, mais également lire l'interview d'Amélie qui annonce sa grossesse comme je vous l'ai annoncé dans cet article (Amélie est enceinte!! ) en attendant vous pouvez découvrir l'intégralité du clip de son premier single qui a été tourné à Miami, dans lequel la jolie Caroline, candidate des anges 2 fait une petite apparition... C'est juste en dessous (merci à Fella)


 


 

Magazine-Public-Kim-Kardashian-en-couv_portrait_w674.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Senna cet vraiment nul . Ta musique est pourrite , a prend a chanter . Amélie a eu raison de te quitter . Tu ne la merite pas . Tu te fouttais d'elle . Son amour pour toi était énorme , au<br /> moins<br /> tu<br /> sais qu'elle t'aime . Maintenant j'espère que tu tomberas sur des poufs car tu m'erite aucune femmes . ENDOUILLE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment déçu a entendre les gens & Senna C’était du lourd (J'y croyez pas) Mais j'aurai m'aimer que les gens ne se trompe pas. Car la... il aurai pu faire mieux avec les 'grand' avec qui il a<br /> fais ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo senna, tu n'as rien à prouver mais tout à gagner dans cette aventure. les rageuses et les pia pia, on ne peut rien faire.<br /> Les flops retentissants que je connais c'est patricia kaas ou vassili à l'eurosion. Eux par contre sont de grandes stars en france, oui on peut parler de flop mdrrrr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> La chanson de Senna est vraiment nul, le flop de l'année<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Senna en mode chanteur la class!<br /> et je croi pas trop au "non senna n'est pas le père " pfff<br /> <br /> <br />
Répondre